Audit e-Commerce par Kōeki

Découvrir son potentiel

Le e-Commerce est un monde en perpétuel mouvement, ce n’est pas à vous que nous allons l’apprendre.

Offrez à votre site une vision à 360° pour comprendre et agir avec efficacité.

Experts et expertes du e-Commerce, nous auditons votre site e-Commerce sous toutes ses coutures pour trouver ensemble les leviers de croissance en lien avec vos client·e·s.

L'audit e-Commerce par Kōeki : Une vision globale objective.

Avec autant d’activités diverses à mener, quel·le responsable e-Commerce peut encore prétendre pouvoir prendre du recul face à sa stratégie digitale et aux actions commerciales menées sur son site ? Par manque de temps, cette analyse n’est pas menée régulièrement. Les spécialistes Koeki vous secondent en identifiant et en priorisant les actions ainsi que les pratiques à mener pour améliorer vos résultats e-commerce.

Audit UX & Content
Se focaliser sur sa capacité à intéresser le visiteur et à créer un engagement utile avec sa marque.
  • Audit de votre contenu,
  • Audit de la facilité d’utilisation,
  • Audit de navigation (page d’accueil, menu, moteur de recherche interne, fiches produits),
  • Audit du design,
  • Audit de l’accessibilité de votre site.
Audit SEO E-Commerce
Évaluer la visibilité organique de son site sur les moteurs de recherche.
  • Audit des mots clés,
  • Audit des backlinks,
  • Audit technique,
  • Audit UX et contenu sous l’angle SEO.
Audit CRO
Examiner sa capacité à convertir un visiteur en client.
  • Audit des landing pages,
  • Audit de la force de l’offre présentée,
  • Audit de la qualité de votre force de persuasion,
  • Audit de la dimension analytique de votre site.
Audit Marketing
Analyser la contribution de son site à sa stratégie de fidélisation marketing sur tous les canaux.
  • Audit de votre parcours client,
  • Audit du marketing automation,
  • Audit de vos interactions communautaires,
  • Audit de votre animation marketing et commerciale,
  • Audit de votre programme de fidélisation client.
Audit Technique
Analyser la disponibilité de son site et la bonne pratique des standards de sécurité.
  • Audit de votre hébergement web,
  • Audit de la sécurité sur votre site,
  • Audit de votre écosystème logiciel (CRM, ERP, logiciels et plugins connectés au site).
Audit Organisationnel
Évaluer le rôle et l’impact de son site dans la stratégie globale de son entreprise.
  • Audit de la stratégie et des objectifs,
  • Audit de la puissance de votre branding,
  • Audit des aspects juridiques,
  • Audit des process managériaux.

La méthode de Kōeki : Une analyse experte.

Auditer un site de e-Commerce, c’est comprendre ses attentes et découvrir comment y parvenir. Chez Kōeki, vos spécialistes en e-Commerce suivent une procédure normalisée permettant de circonscrire l’ensemble des problématiques liées au e-Commerce permettant à vos équipes de disposer de ressources adaptées à leur croissance.

Objectif : Se centrer sur les enjeux principaux de votre entreprise.
Diagnostic : Auditer votre organisation, votre marché, votre environnement concurrentiel, votre site et votre écosystème.
Analyse détaillée : Étude minutieuse de votre écosystème digital et marketing.
Recommandations : Élaboration d’une liste de points d’améliorations priorisés dans chaque domaine en tenant compte de vos objectifs.
Restitution : Réunion de remise des rapports et des recommandations.
Accompagnement : Nous vous secondons sur la partie opérationnelle pour la mise en œuvre de nos recommandations.
Suivi : Nous mettons en place des indicateurs de suivi pour suivre l’évolution des résultats.
Les atouts e-Commerce indispensables de l’agence Kōeki
Experte e-CommerceProcess éprouvésÉvaluation objectiveRecommandations claires et précisesGain de temps considérable
contact diana

Démarrez avec Kōeki : Gagnez du temps pour
votre e-Commerce.

Un expert dédié à temps partagé pour mon projet.
Vous allez enfin pouvoir prendre de la hauteur stratégique.
Appelez-moipicto whatsapp