L’UX design a un grand rôle à jouer pour venir améliorer l’expérience client sur l’ensemble de son parcours d’achat, facilitateur de la conversion et de la fidélisation client sur tous les points de contact avec votre entreprise.
Partenaire de votre réussite, nous auditons votre parcours client de A à Z et fournissons à vos équipes les éléments de réflexions pour offrir une expérience d’achat à la fois satisfaisante et fluide.
Le parcours d’achat client est maintenant à la fois digital et physique, répondant aux attentes d’autonomie et de consommation 2.0. Toujours en mouvement, sa stratégie UX doit accompagner les changements pour que votre site e-Commerce reste la plateforme de référence de vos client·e·s. S’adapter rapidement devient un besoin concurrentiel. Avec vous, nous réalisons un audit complet de votre parcours d’achat pour faire redécoller vos ventes et augmenter votre taux de conversion.
Touchant à tous les points de contact avec votre entreprise, l’audit UX du parcours client se doit d’être précis et normalisé pour offrir un résultat pertinant pour votre e-Commerce. Chez Kōeki, nous appliquons une méthodologie standardisée nous permettant de traiter tous les points de friction à l’utilisabilité du parcours client ainsi qu’à la satisfaction client pour une expérience sans couture.