Vous le savez, toucher sa cible demande de nombreux points de contact qu’il faut alimenter pour accompagner son acte de conversion.
Assurez un relais global de votre message pour être là où se trouvent vos clients·e·s.
Acteurs et actrices de la croissance de votre site, nous auditons votre stratégie marketing dans son ensemble afin d’en trouver les points de synergie.
Entièrement orientée vers sa cible commerciale, sa stratégie de marketing digital doit savoir s’adapter fréquemment aux changements d’habitudes de ses client·e·s afin de conserver son attention sur le long terme et lui offrir les outils attendus. Remettre à plat sa stratégie devient une nécessité. Nous co-construisons avec vous un audit web marketing permettant de déterminer les actions à entreprendre pour orienter ses actions marketing dans le but de faire croître son site e-Commerce et fidéliser sa clientèle.
L’audit webmarketing a pour but de comprendre les attentes de ses clients et savoir si vous y répondez avec justesse, notamment grâce à l’analyse de nombreuses données. Chez Kōeki, afin d’en faire un tour complet et exhaustif, notre audit suit un procesus précis, permettant de délimiter l’ensemble des étapes de l’acquisition et fidélisation client offrant à vos équipes une base de travail solide.