Audit Webmarketing par Kо̄eki

Optimiser ses résultats

Vous le savez, toucher sa cible demande de nombreux points de contact qu’il faut alimenter pour accompagner son acte de conversion.

Assurez un relais global de votre message pour être là où se trouvent vos clients·e·s.

Acteurs et actrices de la croissance de votre site, nous auditons votre stratégie marketing dans son ensemble afin d’en trouver les points de synergie.

L'audit webmarketing par Kōeki : Avoir un état des lieux impartial.

Entièrement orientée vers sa cible commerciale, sa stratégie de marketing digital doit savoir s’adapter fréquemment aux changements d’habitudes de ses client·e·s afin de conserver son attention sur le long terme et lui offrir les outils attendus. Remettre à plat sa stratégie devient une nécessité. Nous co-construisons avec vous un audit web marketing permettant de déterminer les actions à entreprendre pour orienter ses actions marketing dans le but de faire croître son site e-Commerce et fidéliser sa clientèle.

Audit de la présence en ligne
Évaluer la visibilité organique de votre site sur les moteurs de recherche.
  • Audit des mots clés,
  • Audit des backlinks et de la stratégie de netlinking
  • Audit technique,
  • Audit UX et contenu sous l’angle SEO.
  • Audit de votre contenu,
  • Audit de la facilité d’utilisation,
  • Audit de navigation (page d’accueil, menu, moteur de recherche interne, fiches produits),
  • Audit des réseaux sociaux,
  • Audit Paid Marketing.
Audit du tunnel de conversion
Examiner sa capacité à convertir un visiteur en client.
  • Audit du buyer persona,
  • Audit de l’offre proposée,
  • Audit de vos contenus (blog, guides, livres blancs...)
  • Audit des CTA,
  • Audit des Landing Pages.
Audit CRO
Examiner sa capacité à convertir un visiteur en client.
  • Audit des Landing Pages,
  • Audit de la force de l’offre présentée,
  • Audit de la qualité de votre force de persuasion,
  • Audit de la dimension analytique de votre site.
  • Audit de votre parcours client.
Audit de fidélisation
Évaluer le rôle et l’impact de votre site dans la stratégie globale de votre entreprise.
  • Audit du marketing automation,
  • Audit de vos interactions communautaires,
  • Audit de votre animation marketing et commerciale,
  • Audit de votre programme de fidélisation client.

La méthode de Kōeki : Une analyse fiable.

L’audit webmarketing a pour but de comprendre les attentes de ses clients et savoir si vous y répondez avec justesse, notamment grâce à l’analyse de nombreuses données. Chez Kōeki, afin d’en faire un tour complet et exhaustif, notre audit suit un procesus précis, permettant de délimiter l’ensemble des étapes de l’acquisition et fidélisation client offrant à vos équipes une base de travail solide.

Objectif : Se centrer sur les enjeux principaux de votre entreprise.
Diagnostic : Auditer votre organisation, votre marché, votre environnement concurrentiel, votre site et votre écosystème.
Analyse détaillée : Étude minutieuse de votre écosystème digital et marketing.
Recommandations : Élaboration d’une liste de points d’améliorations priorisés dans chaque domaine en tenant compte de vos objectifs.
Restitution : Réunion de remise des rapports et des recommandations.
Accompagnement : Nous vous secondons sur la partie opérationnelle pour la mise en œuvre de nos recommandations.
Suivi : Nous mettons en place des indicateurs de suivi pour suivre l’évolution des résultats.
Les atouts e-Commerce indispensables de l’agence Kōeki
Expertise web marketingGagner du tempsAudit impartialRetours adaptés et précisProcess 100% e-Commerce
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