Faire évoluer l’image de son entreprise pour correspondre aux attentes du marché, rien de plus naturel pour de nombreux commerçants. Par expérience, cela se traduit souvent par refaire l’intérieur de ses magasins, venir retravailler son code couleur et en profiter pour proposer une nouvelle expérience client, plus proche de vos valeurs, de votre mission et de votre vision.
Nous le savons, si cela peut se faire avec quelques affiches, un rouleau et un pot de peinture en boutique, il en va tout autrement pour un site e-Commerce, qui possède une certaine inertie au changement. Faute de ressources pour gérer la relation avec les fourniseurs numériques, un fossé peut venir se créer entre son image en magasin, et celle que l’on renvoie en ligne.
Kōeki est aux côtés des services e-Commerce pour aligner l’image de marque et fortifier l’impact de son message sur ses objectifs.
Permettre à son site e-Commerce d’être le reflet de la marque, pour lui permettre de connaître le succès est un leitmotiv très fort chez de nombreux services e-Commerce, nous le savons bien. Souvent désireux d’aller de l’avant, les responsables e-Commerce sont limités dans leurs actions par l’intervention de prestataires techniques indispensables à sa concrétisation.
Nous intégrons votre structure pour représenter votre projet et assurer une intermédiation technique fluide offrant à vos équipes un soutien et des ressources pour s’adapter rapidement.
Consolider votre image en ligne en travaillant de concert avec vos équipes et en s’appuyant sur votre image en magasin, c’est le sens de notre action à vos côtés chez Kōeki.
Parce que nous savons que pour vous accompagner efficacement dans le monde du e-Commerce, il faut disposer de nombreuses compétences, Kōeki met à votre disposition les ressources à temps partagé dont votre projet a besoin, au moment où il en a besoin.
Offrez à votre stratégie e-Commerce l’opportunité d’atteindre ses objectifs en étant soutenu par des expertes et experts à vos côtés.
Avec Kōeki, travaillez votre image de marque sur l’ensemble des canaux communicationnels dont disposent votre site e-Commerce pour unfier votre vision et offrir une expérience client globale.