Augmenter la qualité client

Accroître le ressenti de la qualité de son service par ses clients, c’est un besoin concurrentiel.

Créer une expérience e-Commerce différenciante.

Assurer un service client de qualité fait partie des objectifs que tous les responsables e-Commerce portent au quotidien dans le but de satisfaire leurs clients et faire profiter à leur site d’une excellente e-réputation. Nous le savons, un service client de qualité est le moteur d’une stratégie e-Commerce d’acquistion et de fidélisation qui porte ses fruits rapidement, offrant une vision positive à l’ensemble de ses activités.

Nous savons toutefois que ce type de service nécessite à la fois de la compétence métier, de l’expertise produit, un véritable sens de l’écoute pour bien comprendre ses clients ainsi que du temps pour y parvenir au quotidien, créant parfois un manque de ressources métier et de compétences spécifiques pour réussir à déployer l’ensemble de sa stratégie de satisfaction client en ligne.

Kōeki est aux côtés de votre service e-Commerce pour créer une expérience d’achat reposant sur la satisfaction de vos clients offrant ainsi une relation vertueuse pour le déploiement de la croissance de vos objectifs.

Notre mission: Un service client cinq étoiles.

Être un rouage du succès est une des raisons d’être du service client. Vos équipes s’y emploient au maximum de leur capacité, c’est très souvent le cas. Cela demande du savoir-faire et de la pugnacité pour en faire profiter toute votre enseigne. Nous sommes vos coéquipiers et coéquipières pour venir renforcer et développer votre stratégie de réputation en ligne.

Chez Kōeki, nous savons qu’intégrer vos équipes est la condition sine qua non pour offrir à votre service e-Commerce un conseil et un accompagnement adapté aux problématiques spécifiques que vous rencontrez au quotidien. C’est pourquoi nous sommes aux côtés de votre service e-Commerce en l’accompagnant et en le formant pour atteindre un niveau de service reconnu par l’ensemble de vos internautes.

Offrir un service client cinq étoiles à votre image de marque, c’est ce que nous faisons chez Kōeki.

“Notre clientèle nous connait avant tout pour la qualité des conseils qu'ils peuvent
retrouver en magasin. Diana a tout de suite compris l'importance de retrouver une
qualité au moins égale sur le chat de notre site e-Commerce.
Grâce à son intervention, nous sommes allés chercher cette perle rare dans nos
propres équipes. Une action gagnante pour notre organisation et notre clientèle.”
Max Montagud
Max Montagud, Bodyhouse.com

Notre savoir-faire : Soutenir la mise en oeuvre.

1.
Onboarding : Intégrer votre structure et vos services en liens directs avec l’expérience client dans sa globalité.
2.
Co-création d’une charte qualité du service client : Auditer votre organisation et co-construire une charte qualité de votre service client pour assurer homogénéité et haut niveau de satisfaction à ses clients.
3.
Analyse des outils, des ressources et des flux : Audit des moyens mis en oeuvre par l’entreprise pour assurer son service client.
4.
Accompagnement des équipes et formations : Enseigner aussi bien sur les objectifs et la stratégie, que sur les outils logiciels ou de communication.
5.
Conduite opérationnelle : Impliquer, former, encourager et responsabiliser chaque coéquiper et coéquipières de votre organisation.
6.
Analyse et suivi de projet : Co-création de KPIs de satisfaction client et monitoring des objectifs SMART avec vos équipes.

Soutenir toute l'expérience.

Le besoin en terme de compétences est devenu important dans le monde du e-Commerce, mobilisant l’ensemble des acteurs du monde d’internet pour faire de son site une vitrine et un moteur de ses activités. Nous mettons à votre dispositon l’ensemble des ressources indispensables au succès de votre entreprise numérique.

Donnez à votre stratégie commerciale en ligne l’opportunité d’être guidée dans son ensemble par des experts et expertes du e-Commerce. Chez Kōeki, nous ne faisons que du e-Commerce, et c’est pour cela que nous le faisons bien.

Kōeki est à vos côtés pour développer et mettre en œuvre l’ensemble de votre stratégie e-Commerce et ainsi vous permettre d’atteindre vos objectifs.

E-Commerce E-Commerce
Piloter votre site de e-Commerce et co-construire votre stratégie.

Kōeki participe à développer votre présence.
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SEO & SEA SEO & SEA
Renforcer votre visibilité et gagner en notoriété numérique.

Kōeki vous accompagne dans votre stratégie éditoriale.
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Webmarketing Webmarketing
Toucher la cible attirée par votre offre et améliorer votre rentabilité.

Kōeki vous seconde pour atteindre votre cible.
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Service Client & Logistique Service Client & Logistique
Satisfaire vos clients·es tout au long de leur parcours d’achat.

Kōeki vous seconde dans la prise en charge du parcours qualité client.
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Affiliation et marketplaces Affiliation et marketplaces
Capter des nouveaux·elles clients·es et assurer sa visibilité en ligne.

Kōeki m’assiste dans le déploiement de ma présence.
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Conduite du changement Conduite du changement
Communiquer et impliquer ses collaborateurs·trices vers la réussite de son projet.

Kōeki co-construit et anime la conduite du changement.
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La solution pour votre e-Commerce : Responsable e-Commerce à temps partagé.

Nous mettons à votre disposition nos spécialistes e-Commerce.

Choisissez le temps où ils sont
100% dédiés à votre projet.
Chez Kōeki, nous vous offrons un format sur-mesure. À vous de choisir l’accompagnement qui vous correspond.

De 1 à 3 jours dédiés par semaine, nous mettons à disposition nos responsables digitaux à temps partagé qui déployent les meilleures pratiques e-commerce et marketing, en s’adaptant à vos contraintes budgétaires et temporelles.

Nous intervenons aussi bien en BtoC qu’en BtoB, sur des problématiques variées, au niveau stratégique comme opérationnel.
contact diana

Démarrez avec Kōeki : Gagnez du temps pour
votre e-Commerce.

Un expert dédié à temps partagé pour mon projet.
Vous allez enfin pouvoir prendre de la hauteur stratégique.
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