Votre site e-Commerce est souvent votre outil de communication de marque, nous le savons bien. Plus qu’une plateforme de vente, votre site est aussi le reflet de votre image de marque. Avec l’accompagnement Kōeki, offrez une nouvelle dimension au design de votre site e-Commerce. Nous travaillons avec vous, en temps partagé, pour concevoir les interfaces intégrant image de marque et savoir-faire e-Commerce.
Avec le sens de la proximité et de l’engagement qui caractérise nos spécialistes en interfaces e-Commerce, permettez à votre site e-Commerce d’intégrer rapidement de nouveaux leviers de croissance à votre stratégie globale de marque ainsi qu’une meilleure identification de votre vision et mission en tant que marque.
À l’écoute et 100% dédié·e·s à votre projet, nous vous accompagnons à votre rythme à la transformation graphique de votre e-Commerce.
Persuadés que la compréhension mutuelle est la clé d’une action bien maîtrisée et d’une communication efficace, nos spécialistes y attachent une grande importance. Nous pensons que, plus que jamais pour le web design, pour bien retranscrire les codes, la vision et la mission de l’entreprise, il faut en faire partie à part entière. L’intégration nous apparait dès lors comme un ressort essentiel à une co-construction de qualité.
S’intégrer particulièrement aux équipes e-Commerce, de graphistes et plus largement aux services comme le commerce ou le service client, telle est la première mission de nos spécialistes en UX et UI design à destination du e-Commerce. Nous pensons qu’en plus d’offrir une vision large de l’identité de l’entreprise, cette intégration permet de faire remonter les nombreuses idées qui ont déjà pu être exploitées ou dont vous avez le sentiment qu’elles seraient judicieuses.
Qui mieux que vous connaît aussi bien votre entreprise ?
Facilitateurs d’idées et de mise en œuvre opérationnelle, nos expert·e·s s’intègrent dans votre architecture d’entreprise rapidement et de manière transparente, nous permettant de co-construire l’interface la plus adaptée à vos attentes et celle de vos clients.
Lorsqu’il est question d’interface web, il faut bien le reconnaître, tout le monde se considère comme un ou une spécialiste, transposant son expérience à l’ensemble de ses clients ; faisant de sa propre expérience la référence en matière de comportement. Nous savons qu’il sagit d’un biais que le web design doit évacuer au plus vite afin de se focaliser sur les seuls qui comptent vraiment : le comportement de vos clients sur votre site e-commerce.
Permettre au web design de comprendre les clients du site e-Commerce, leurs manières de voir le monde et d’intéragir avec lui, tel est le but de l’audit des comportements utilisateurs. C’est pourquoi nos experts et expertes en UX et UI Design vous accompagnent dans la mise en place et l’interprétation de l’étude.
Car nous savons que de petits blocages graphiques peuvent avoir de lourdes conséquences, nous apportons une grande attention à monitorer le tunnel d’achat dans son ensemble. Une action rapide, qui porte généralement rapidement ses fruits au travers de recommandations rapides de mises en place.
Grâce à notre savoir-faire en audit des comportements utilisateurs, offrez à votre web design des bases de réflexions solides. En co-construction avec vos équipes, nous assurons le choix de la méthode, les outils retenus ainsi que l’intermédiation technique pour sa mise en œuvre concrète.
Acheter pour la première fois sur un site e-Commerce que l’on vient de découvrir est une expérience qui demande une certaine confiance de la part du client. Il faut bien le reconnaître, en fonction du montant, nous montrons de plus en plus de vigilance, jusquà revenir plusieurs fois avant de commander.
Nous savons que le web design pensé pour le e-Commerce est l’allié parfait de la réassurance client, permettant de créer un climat global de sérénité et facilitant ainsi le premier contact.
Nous pensons que lorsqu’il est question de réassurance, le web design a pour mission de comprendre, d’analyser et de mettre en avant tout ce qui en fait l’essence : formulaire de contact, FAQ, avis clients, panier, frais de port, SAV ou encore informations sur l’entreprise. Une approche orientée utilisateur qui place les sentiments du client au centre des préoccupations du web design.
Décupler la réassurance sur son site e-Commerce, une action qui a aussi des effets bénéfiques sur ses clients actuels, renforçant le sentiment de sécurité ainsi que le sentiment d’un site où l’on se sent bien.
Gagnez et fidélisez vos clients en co-construisant avec nos expertes et experts en UX et UI design une approche utilisateur 100% gagnante.
C’est un fait, l’acte d’achat repose toujours sur des émotions, même dans le mileu professionnel. Nous savons que si cela est vrai, des éléments très factuels comme savoir si la taille sélectionnée est la bonne, si la couleur désirée est disponible, où quand nous allons recevoir notre commande, peuvent tout changer dans la prise de décision immédiate de son client.
Améliorer l’accès à l’information, en la délivrant au moment le plus opportun possible pour le client, telle est la mission de nos spécialistes en web design. Nous auditons et co-construisons avec vous une réponse graphique pensée pour répondre aux attentes particulières de vos clients.
Chez Kōeki, nous pensons que chaque page de votre site s’inscrit dans une temporalité particulière du parcours d’achat. C’est pour cela que nous venons travailler avec vous afin d’offrir un but précis à chacune d’entre elles et ainsi calibrer l’information utile à délivrer à ce moment là. Offrez à vos clients des interfaces plus claires, plus simples d’interactions, plus directes et contribuant à mettre vos clients à l’aise.
Trouver l’information pertinente à délivrer à vos clients, tel est le but de l’intervention de nos spécialistes en web design, améliorer la pertinence de vos interfaces et ainsi maximiser les ventes de votre site e-Commerce.
L’identité de marque, c’est ce qui permet de distinguer son entreprise parmi les autres du marché, nous le savons bien. Plus que reprendre la typographie, la palette de couleurs ou encore les formes utilisées par la communication de l’entreprise, nous savons que son site e-Commerce doit faire ressortir l’expérience magasin; ainsi qu’être un espace de communication important pour véhiculer la vision et la mission de son entreprise.
Créer un parcours d’achat à l’image de ses enseignes, reproduire la proximité et le conseil que l’on retrouve en boutique, mettre en avant les valeurs de son entreprise qui coïncident avec celles de ses clients. Autant de points importants tant pour la synergie avec vos actions globales, que pour une identification forte du site e-Commerce par vos clients.
Nous pensons que l’identité de marque est un marqueur fort aux yeux du client final, permettant de créer un univers unique et un profond attachement à la marque ou à l’enseigne de distribution. C’est pourquoi chez Kōeki, nos experts et expertes en UX et UI design s’attachent à co-construire un univers cohérent et fonctionnel pour le e-Commerce.
Mettez en avant vos forces et ce qui fait de vous une entreprise unique grâce à l’intervention de nos spécialistes en e-Commerce.
Parmi toutes les technologies du web et de l’information qui sont apparues depuis les années 2000 qui a totalement révolutionné le e-Commerce, c’est bien évidemment le smartphone qui nous viendrait tout de suite à l’esprit ; comme vous très certainement.
Démultiplicateur de points d’accès à internet, le smartphone permet à de nombreuses personnes d’accéder à la toile dans son ensemble, sans ordinateur, mais a surtout rendu cela possible de n’importe où et de manière nomade. Et ça, ça change tout.
Nous savons que les smartphones sont aujourd’hui massivement utilisés sur les sites e-Commerce, représentant parfois jusqu’à plus de 95% de connexions. Chez Kōeki, nous privilégions une approche du web design 100% orientée sur les interfaces mobiles, plus proches de la réalité du quotidien et des préoccupations de vos clients.
Nos experts et expertes en UX / UI design vous accompagnent pour co-créer des expériences mobiles permettant à vos clients de vivre leur expérience de marque comme ils le veulent : 100% en ligne, 100% en magasin ou en venant mixer les deux.
Chez Kōeki, nous pensons que la synergie e-Commerce / magasin physique passe par une intégration mobile pensée sur-mesure.