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Le SEO et SEA par Kōeki :

Assurer la meilleure
visibilité.

Collectivement, nous créons, adaptons et mettons en œuvre votre stratégie SEO.

Experte du Web Marketing : Indispensable pour sa croissance.

Les moteurs de recherche sont devenus un outil indissociable d’internet dans son ensemble. Nous savons toutes et tous qu’apparaitre dans les dix premiers résultats est la première étape pour assurer un gain de croissance à son e-Commerce ; que cela soit en captant de nouveaux clients, ou en assurant une présence faisant revenir vos clients. Tout le monde utilise les moteurs de recherche. Pilier de la croissance, un bon positionnement sur les moteurs de recherche relève d’une technique sans failles et d’une dose de créativité pour faire la différence.

Experts et expertes en SEO et SEA spécialisé·e·s pour le e-Commerce, nous connaissons les enjeux d’un bon référencement et d’un bon positionnement pour la croissance de votre site. C’est pourquoi nous accompagnons votre stratégie SEO et SEA dans son ensemble, des audits technique à la mise en place opérationnelle de vos actions SEO/SEA en passant par la définition des cocons sémantiques et le suivi du positionnement.

Ensemble, nous co-construisons et développons une stratégie SEO et SEA adaptée à votre cible pour venir soutenir la croissance générale du site et de votre entreprise. C’est ça d’être une agence 100% spécialisée e-Commerce.
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Les atouts indispensables de l'agence Kōeki
Intermédiaire technique Solutions opérationnelles Recherches d'automatisations Accompagnement immédiat Savoir-faire logistique e-Commerce

Avec Kōeki : Agir sur son positionnement.

Un bon positionnement dans les moteurs de recherche offre à son site e-Commerce et à son enseigne une visibilité sans précédent, permettant d’atteindre une cible bien plus large que sa zone de chalandise habituelle. Nous savons toutes et tous qu’entre la première position et la dixième dans les résultats des moteurs de recherche, l’impact pour la croissance de son e-Commerce est très différent. Agir sur son positionnement, c’est agir sur la croissance de son site e-Commerce et de son entreprise en général.

Grâce à notre expérience et notre savoir-faire en SEO/SEA e-Commerce, comprenez rapidement la manière dont le positionnement fonctionne pour votre secteur d’activité particulier et offrez à votre site de e-Commerce la stratégie sur le long terme la plus adaptée à votre croissance.

Avec leur sens de la logique et du travail en équipe, nos spécialistes en SEO/SEA e-Commerce accompagnent votre projet ponctuellement ou sur la durée ; c’est vous qui voyez.

Selon nous, bien accompagner le référencement et le positionnement de votre site e-Commerce, c’est bien comprendre son histoire SEO/SEA mais surtout bien comprendre votre entreprise, sa mission, sa vision, sa cible ainsi que son secteur d’activité et ses ressources. Nous savons aussi que comprendre notre cadre de travail et notre méthodologie est important pour vos équipes, offrant la liberté d’agir de concert ainsi qu’acquérir de nouvelles compétences.

Nos experts et expertes en SEO/SEA e-Commerce intégrent concrètement vos équipes pour devenir vos coéquipiers et coéquipières à temps partagé.

Offrir au projet une visions globale, tant technologique qu’humaine, tel est le but de l’intégration de nos spécialistes à votre service e-Commerce. C’est pourquoi nous pensons qu’il s’agit de la meilleure manière d’initialiser notre collaboration.

Nous savons que le SEO/SEA est une discipline transverse, travaillant sur de nombreux points partagés avec d’autres service comme le e-Marketing, le commerce, la direction e-Commerce ainsi que les rédacteurs·trices et les équipes de graphismes. C’est pourquoi nous intégrons vos flux opérationnels de manière concrète. Une bonne intégration et une bonne communication sont la clé d’une vision partagée sur le long terme.

Technologique par essence, le SEO repose sur des nombreux outils. Nos spécialistes intègrent vos outils pour offrir de la profondeur et de l’historique à votre SEO/SEA et intégrent votre projets à nos outils de monitoring, de contrôle et de suivi des différentes facettes de votre référencement web.

Développer et mettre en œuvre une stratégie SEO/SEA opérationnelle et taillée sur mesure, c’est ça l’accompagnement par Kōeki.

Analyser son historique de positionnement et celui de ses concurrents sectoriels, une étape cruciale pour une discipline comme le SEO et le SEA qui a une mémoire persistante. Chez Kōeki, nous savons qu’une partie des solutions à votre référencement web se trouve dans l’historique de votre site ou celui de vos compétiteurs.

Raison pour laquelle nos spécialistes en SEO et SEA pour le e-Commerce s’attachent à comprendre précisément l’historique d’indexation et de positionnement de votre site ainsi que celui de vos compétiteurs.

Nous le savons toutes et tous, s’intéresser à son référencement sur Google, c’est s’intéresser à 95% des gens en France. Voilà pourquoi nos spécialistes travaillent à comprendre comment des outils comme la search console peuvent percevoir votre site e-Commerce.

Nos expert·e·s en SEO/SEA e-Commerce vous accompagnent pour auditer et comprendre comment Google et Bing vous perçoivent.

Nous savons que mettre en place une stratégie SEO crédible, c’est s’intéresser au positionnement passé et actuel de votre site e-Commerce, ainsi que celui de vos concurrents. Rigoureux et rigoureuses, nous co-construisons une vision sectorielle globale permettant de cibler des niches, de développer des stratégies pour se positionner sur des mots clés à forte valeur ajoutée ainsi que détecter les concurrents émergeants et ceux bien implantés.

Ensemble, nous établissons une vision claire de la réalité de votre SEO.

Comprendre les enjeux et les acteurs de votre référencement, spécifiquement pour votre e-Commerce, nos expert·e·s le font avec vous.

Améliorer son référencement et son positionnement passe par optimiser ses pages et son contenu ; cela sonne presque comme une évidence. Nous savons que dans le monde du e-Comemrce, le contenu recouvre de nombreuses formes différentes et qu’il doit s’adresser au client à différentes étapes de son parcours de consommation.

Experts et expertes en SEO et SEA à destination du e-Commerce, nous travaillons avec vous pour créer un environnement de contenus propice aux différentes étapes du parcours client, conjugé à la mise en œuvre des points techniques essentiels en termes d’optimisations on page.

En SEO/SEA, nous savons que certains facteurs possèdent un point important dans le positionnement d’une page. Le titre est sans conteste l’élément le plus important pour les moteurs de recherche ; la méta description l’étant pour les internautes, leur permettant de comprendre avant de cliquer.

Par expérience, nous savons que nous intéresser de près aux balises de titres et meta desciption est souvent source d’amélioration rapide dans le positionnement de vos pages sur les résultats des moteurs de recherche.

Assurer une bonne compréhension de son site, c’est aussi s’assurer que chaque page offre des liens logiques avec d’autres pages traitant de la même thématique et uniquement ces pages là.

En co-construction, nous développons votre maillage interne ainsi qu’un schéma de mise en place de contenu améliorant la compréhension du site tant pour les êtres humains que pour les algorithmes.

Ensemble, créons les conditions à un bon référencement de votre site e-Commerce.

C’est bien connu, Google change ses algorithmes souvent, introduisant parfois des nouveautés remettant en question la vision même du SEO et du SEA. Pourtant, nous savons qu’un élément de son algorithme est presque aussi fort qu’au premier jour : le netlinking. Ainsi, une stratégie SEO/SEA construite repose encore et toujours sur un bon maillage externe de son site e-Commerce.

Pour nous, co-construire une stratégie de netlinking adaptée à sa cible, permettant à la fois d’améliorer son référencement et son image de marque, c’est naturel.

Concevoir du contenu unique, répondant aux besoins des internautes, une action bénéfique tant pour sa stratégie de netlinking que pour son attractivité. Nous vous accompagnons pour créer du contenu original et ciblé, donnant envie aux autres propriétaires de faire un lien sur votre site.

Offrir à sa stratégie de netlinking une dimension supérieure, c’est ce que nos experts et experts proposent de construire avec vous grâce à l’écriture d’articles invités. Publiez des articles sur des sites où vos clients et prospects se trouvent. Avec notre sens du contact et notre force de proposition, nous assistons concrètement le développement de votre stratégie de netlinking liée à du branding.

Parce que nous savons qu’il faut parfois aider le destin, l’utilisation de réseaux de partenaires s’impose comme une réalité. Une action à mener avec délicatesse et précautions pour bénéficier des effets positifs sur le long terme.

Nos spécialistes font profiter à votre projet d’acteurs connus et reconnus pour leurs sérieux.

Nous co-construisons une stratégie de netlinking pérenne et efficace.

Gagner rapidement des positions dans les moteurs de recherche et faire des ventes, c’est possible grâce au SEA. Indissociable d’une stratégie SEO pour le e-Commerce, le SEA offre à votre site une exposition rapide, ciblée et précise. Nous pensons qu’optimiser ses campagnes est la clé pour développer son ROI et permettre à tous les sites d’en tirer bénéfice.

Nous savons qu’à la base de toute campagne SEO réussie se trouve une page qui répond précisément au besoin des internautes ainsi qu’une publicité bien pensée. Nous co-créons avec vous les blocs d’annonces et ciblons le contenu le plus pertinent de votre activité pour offrir le plus de chances de visibilité à vos publicités.

Parce qu’une campagne SEA, c’est aussi et surtout un budget, nous co-construisons le plan d’actions, les objectifs attendus pour permettre de maximiser l’investissement publicitaire et lui assurer un bon ROI. Permettre d’offrir un excellent ROI, c’est aussi ce que nos experts et expertes vous aident à réaliser en proposant un ciblage plus ou moins ciblé sur vos campagnes.

Développez votre visibilité en utilisant l’ensemble du réseau publicitaire des annonceurs, une action que nous vous aidons à mettre en place.

Penser une campagnes SEA, c’est également suivre des bonnes pratiques permettant ainsi de venir l’optimiser en permanence. C’est pourquoi chez Kōeki, nous attachons de l’importance à suivre des indicateurs précis comme le CTR et le niveau de qualité de vos pages.

Créer une nouvelle source d’aquisition de client, c’est ce que nous faisons à vos côtés en développant vos campagnes SEA, en ciblant vos mots clés et en élargissant votre présence.

Le contenu est la matière première des moteurs de recherche. Nous savons que toute stratégie SEO et SEA est basée sur du contenu. Nous savons également que vos internautes vont sur votre site, justement pour trouver du contenu. Chez Kōeki, nous croyons que toute stratégie de contenu doit se focaliser avant toutes choses sur les différentes étapes de la consommation et offrir du contenu adapté à chaque moment.

Nous croyons que la création de contenu est le prolongement de la stratégie commerciale et marketing, ayant pour rôle de créer de l’intérêt pour le lecteur, contextualiser son état dans le parcours d’achat et déclencher une action.

Nos experts et experts en SEO pour le e-Commerce construisent avec vos équipes un planning éditorial précis et adapté aux besoins de votre site e-Commerce.

Écrire pour le référencement demande à la fois du savoir-faire, mêlant contraintes techniques fortes et écriture naturelle. Nous accompagnons vos équipes en les formants aux meilleures techniques de rédaction et en proposant des ressources complémentaires et flexibles.

Gagner en autonomie et en réactivité, c’est ça aussi l’accompagnement Kōeki.

Parce que créer du contenu, c’est aussi le mettre en ligne dans les règles de l’art, nos spécialistes vous aident à intégrer vos textes. Grâce à notre sens de la rigueur, nous prenons soin de travailler le balisage, les mises en gras ainsi que tout le maillage interne de vos articles.

Permettez à vos équipes de gagner en temps et en savoir-faire grâce à notre accompagnement opérationnel et flexible.

Réussir sa stratégie SEO demande du temps et du suivi sur le long terme. Réussir sa stratégie SEA implique de la réactivité et de l’adaptivité. Pour réussir les deux, nous croyons également qu’un bon suivi et une bonne méthodologie est indispensable.

Développer concrètement sa stratégie, écrire du contenu, améliorer l’expérience utilisateur, analyser son positionnement, améliorer son CTR : autant de points importants à votre stratégie que nos experts et expertes apportent à votre projet e-Commerce.

Avec notre sens du travail en équipe et notre expertise, nous co-construisons avec vos équipes les flux opérationnels ainsi que les outils de pilotage et de contrôle des stratégies mises en œuvre ; permettant de conduire avec confiance des plans d’actions SEO et SEA.

Assurer une production de contenus de qualité, à un rythme parfois élevé est un besoin fréquent lorsqu’il faut faire décoller sa stratégie SEO. Pour y parvenir, nous vous accompagnons dans toutes les étapes de la production de contenu ainsi que dans la création d’un flux de production pilotable par vos équipes.

Piloter sa stratégie SEA et SEO demande des indicateurs. Nous co-construisons vos tableaux de bord, offrant visibilité et compréhension sur les actions menées. Grâce à notre savoir-faire, analyser les données les pertinentes pour votre activité.

Maillon de votre chaine de production et d’optimisation SEO/SEA, nos expertes et experts intègrent vos équipes pour apporter leurs compétences en formant et accompagnant votre service ou en soutien à un manque de ressources humaines.

Donnez de la profondeur à votre stratégie SEO/SEA avec vos spécialistes Kōeki.

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Cocon sémantique et micro-données : Aider les moteurs à vous comprendre.

Fini l'époque des moteurs de recherches ; dites bonjour aux moteurs de questions. En plus de 20 ans, Google a bien changé. Si avant nous lui donnions deux ou trois mots pour trouver une information, nous lui donnons aujourd'hui des questions entières.

Un vrai défis tant pour Google que votre site e-Commerce.

Parce que nous savons que le référencement n'est pas de la magie, mais la connaissance des besoins particuliers des moteurs de recherche, les micro-données et les cocon sémantiques sont les clés de voûtes d'une stratégie SEO moderne.

Grâce à notre savoir-faire dans le SEO à destination du e-Commerce, nos équipes à temps partagée co-construisent et co-développent votre stratégie de référencement naturel.

La solution pour votre e-Commerce : Responsable e-Commerce à temps partagé.

Nous mettons à votre disposition nos spécialistes e-Commerce.

Choisissez le temps où ils sont
100% dédiés à votre projet.
Chez Kōeki, nous vous offrons un format sur-mesure. À vous de choisir l’accompagnement qui vous correspond.

De 1 à 3 jours dédiés par semaine, nous mettons à disposition nos responsables digitaux à temps partagé qui déployent les meilleures pratiques e-commerce et marketing, en s’adaptant à vos contraintes budgétaires et temporelles.

Nous intervenons aussi bien en BtoC qu’en BtoB, sur des problématiques variées, au niveau stratégique comme opérationnel.

Démarrez avec Kōeki Gagnez du temps pour
votre e-Commerce.

Un expert dédié à temps partagé pour mon projet.
Vous allez enfin pouvoir prendre de la hauteur stratégique.
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