Nous le savons, votre service client offre autant à vos clients qu’à l’image de marque de votre entreprise. Plus qu’un outil de vente, l’assistance client e-Commerce contribue à créer une expérience plus humaine ainsi qu’à véhiculer vos valeurs. Grâce à notre accompagnement, permettez à vos clients de vous comprendre et de se sentir pris en charge rapidement et correctement.
Nos spécialistes en temps partagés co-construisent avec vos équipes le cadre et les modalités d’actions du service client ainsi que les leviers de la satisfaction client.
Proximité, sens de l’écoute, rigueur et exigeance sont autant de qualités que nos experts et experts en service client e-Commerce mettent à profit pour développer rapidement de nouveaux relais de croissance pour votre entreprise. Avec vos équipes, nous co-développons un service client e-Commerce répondant aux demandes de vos clients et prospects.
Offrir un service client de qualité demande de bien comprendre tant les enjeux de la satisfaction client que la vision de l’entreprise pour apporter une réponse adaptée et satisfaisante. Nous savons que travailler de manière intégrée est la seule réponse efficace pour créer les conditions de la réussite.
Assurer une intégration réussie est la toute première mission de nos spécialistes en satisfaction client, permettant une compréhension mutuelle des méthodes d’actions ainsi que des enjeux de notre accompagnement.
Pour nous, l’intégration est un également un moment optimal pour analyser et comprendre les différents flux humains et techniques mis en œuvre dans le cadre de la recherche de satisfaction client par l’entreprise ; offrant un regard neuf et expert sur les processus et leur efficacité pour agir rapidement auprès du service client.
De la stratégie client à la mise en œuvre opérationnelle, nos expertes et experts e-Commerce s’intègrent dans votre flux organisationnel pour co-construire une réponse client pérenne, homogène et orientée satisfaction client.
Il faut bien le reconnaître, la satisfaction est un critère propre à chaque individu, faisant appel à son propre cadre de référence. Nous savons que la création d’un cadre commun est le meilleur moyen d’assurer la reprise des bonnes pratiques ainsi que créer une expérience fluide et homogène pour le consommateur, quel que soit le canal utilisé.
Offrir le cadre, les outils et la compréhension de la satisfaction client à son équipe, une mission que nous conduisons avec vous grâce à la création d’une charte interne permettant à chaque client de se sentir unique.
La proactivité, une qualité importante pour son service client afin d’être toujours plus proche de son client. Chez Kōeki, nous co-développons un système d’écoute client opérationnel, permettant de capter, enrichir et exploiter les retours afin de créer une expérience toujours plus unique.
Avec notre sens du service client, nous co-construisons un modèle allant dans le même sens que votre stratégie d’entreprise pour créer une expérience cross canal réussie.
Un service client réussi passe par une organisation parfaite de l’ensemble des acteurs composant la chaine de satisfaction. Les procédures sont le fondement d’une architecture fonctionnelle et efficace pour un service client, nous le savons bien chez Kōeki.
Définition des conditions de l’intervention du service client ainsi que des méthologies d’écoute sont les actions que nos spécialistes conduisent au côté de vos équipes afin de créer les conditions d’une expérience client répondant aux codes de votre enseigne ainsi qu’aux attendus clients.
Parce que nous savons aussi que le service client est celui qui connaît le mieux les attentes de vos clients et prospects, à leurs côtés quotidiennement, nous co-développons les conditions de l’amélioration continue basée sur la collecte et l’échange d’idées.
Travail en équipe et satisfaction client sont les piliers du modèle que nous co-construisons ensemble afin de porter toujours plus haut l’expérience client.
Avec l’émergence d’internet, les consommateurs sont devenus de plus en plus spécialistes et autonomes, c’est une tendance qui s’accroît avec le temps. Nous pensons que le service client, le selfcare doit être au centre de ses démarches offrant aux internautes une expérience numérique fluide.
Chez Kōeki, nous savons que la capacité d’un internaute à trouver seul la réponse à ses questions est un facteur clé dans la satisfaction des internautes actuels, permettant ainsi de maximiser l’acquisition et la fidélisation de nouveaux consommateurs.
Par expérience, nos expertes et experts en service client spécialisé dans le e-Commerce, savent que la F.A.Q. est un espace primordial pour une expérience selfcare réussie. C’est pourquoi nous vous accompagnons dans l’analyse et la refonte de votre F.A.Q. ainsi que ses modalités d’accès pour la rendre à la fois pertinente et utile aux internautes.
Co-développons une vision de la satisfaction client par une expérience autonome.
Nous le savons toutes et tous, le développemnent d’un service client optimal demande du temps, du savoir-faire, de l’organisation ainsi qu’un sens important de la satisfaction client. Nous pensons qu’inscrire son action dans le temps est l’unique moyen pour atteindre ses objectifs et développer la proactivité de son service ; le suivi est la clé d’une temporalité maîtrisée.
Grâce à notre capacité d’adaptation et notre sens de l’écoute, nos experts et expertes e-Commerce développent les outils de travail collaboratifs permettant un suivi et un monitoring des actions menées.
Ensemble, nos experts et expertes travaillent avec vos équipes tant pour la mise en place stratégique de son suivi que sur la mise en œuvre opérationnelle des actions à mener pour atteindre la satisfaction client.
Nous pensons également que pour être motivant, le suivi des actions menées doit se baser sur des objectifs spécifiques, mesurables et atteignables. Nous sommes à vos côtés pour co-développer votre service client en ligne.