Qu’on se le dise, de plus en plus d’entreprises internalisent la gestion des réseaux sociaux. Vértiable outil de communication massif, c’est un espace parfait pour venir y travailler son image de marque ainsi que véhiculer la vision et la mission de votre entreprise, nous le savons bien. Grâce à l’accompagnement de nos experts et expertes en SMO, insufflez une vision e-Commerce associée à un pilotage opérationnel offrant du temps et de la prise de hauteur à l’ensemble de vos équipes.
Grâce à notre sens du travail en équipe et notre sens de la communication, permettez à votre stratégie SMO de prendre de la hauteur rapidement en développant la proximité avec votre communauté et en développant des concepts fédérateurs.
Co-construire votre stratégie SMO et l’animer avec vous, tel est le but de l’accompagnement de vos experts et expertes Kōeki.
Nous sommes convaincus qu’animer une communauté sur les réseaux demande de bien maîtriser l’univers de la marque, partager sa vision et comprendre la mission qu’elle s’est fixée. Nous savons également que bien se comprendre mutuellement, c’est offrir à son projet de la fluidité et de la proactivité permettant de libérer la créativité et d’atteindre ses objectifs.
Avec notre accompagnement SMO, nos expertes et experts commencent toujours par une phase d’intégration humaine et technologique, offrant une vision claire du cadre d’intervention.
Collaborative par nature, une action sur les réseaux sociaux vient servir la stratégie globale de l’entreprise. C’est pourquoi nos spécialistes SMO e-Commerce s’intègrent au e-Commerce dans son ensemble et plus particulièrement dans votre service web marketing.
Parce que les réseaux sociaux, c’est avant tout des logiciels, nous intégrons vos outils et adoptons votre manière de travailler pour plus de transparence.
Engagés pour le succès de votre stratégie, les spécialités Kōeki s’attachent à se présenter et comprendre votre entreprise.
Développer une communauté et l’animer est un formidable outil de résonnance pour toute la stratégie de l’entreprise, nous le savons bien. C’est pourquoi nous pensons que l’entreprise dans son ensemble doit appréhender et comprendre les mécanismes de l’infuence et comment intégrer vos réseaux sociaux dans votre organisation.
Nos experts et expertes vous accompagnent pour permettre à votre structure d’intégrer pleinement la vision communautaire et à votre équipe d’avoir une approche formalisée de son action et de ses interactions.
Pour nous, intégrer pleinement une approche communautaire est un indispensable pour assurer la croissance de son entreprise offrant une prise directe avec vos clients et consommateurs. C’est pourquoi nos experts et expertes en SMO travaillent à vos côtés pour choisir la bonne méthode de développement communautaire, établir une charte éditoriale ainsi qu’un plan d’actions propres aux réseaux sociaux, garants de l’homogénéité et de la conduite pour votre communication.
Intégrez pleinement les avantages que procurent la gestion d’une communauté.
Avec notre expertise et notre sens de l’écoute, nous vous accompagnons pour créer, rassembler et animer le type de communauté qui répondra le mieux à vos objectifs.
Capter l’attention de la bonne cible en fédérant la bonne communauté, tel est l’enjeu d’une stratégie SMO menée à bien. Chez Kōeki, nous savons qu’établir le type de communauté que l’on souhaite développer est le fondement même d’une stratégie qui porte ses fruits sur le long teme. Pilier de votre stratégie communautaire, il en déterminera la forme, les modalités de participation ainsi que les objectifs que l’on peut se fixer.
Ensemble, nos spécialistes en stratégie social media vous accompagnent pour établir et fédérer une communauté à votre image, participant à la croissance globale de votre entreprise ainsi que votre e-Commerce en particulier.
Développer une communauté, c’est avant tout comprendre son organisation, ses comportements ainsi que ses intérêts pour en définir un profil utile au développement commercial et à la mise en place de stratégie ciblée et pertinente. Grâce à notre proximité avec vos équipes, nous déterminons et établissons les profils d’utilisateurs pour mieux comprendre ce qu’ils ou elles aiments, maximisant les chances de succès de votre stratégie marketing.
Grâce à nos spécialistes en community management, trouvez votre rôle auprès de votre communauté pour porter haut vos valeurs.
Choisir le bon réseau social pour atteindre ses objectifs en touchant sa cible, une question que toutes les entreprises se posent. Nous pensons que derrière chaque réseau social se cache un type de consommateur en particulier qu’il convient de comprendre pour déterminer les opportunité offertes par chacun dedifférents réseaux sociaux.
Chez Kōeki, nous travaillons avec vos équipes e-Marketing et SMO pour déterminer la pertinence de chacun de réseau social à notre disposition, qu’il soit généraliste, sectoriel ou de niche. À vos côtés, nous ciblons votre communauté la où elle se trouve réellement.
Il faut le reconnaître, par leur nombres d’utilisateurs impressionants, Facebook et Instragram sont deux réseaux sociaux incontournables pour un grand nombre de marques. Nos experts et expertes en SMO accompagnent votre stratégie social media pour développer une communauté basée sur l’échange et tout ce qui peut être mis en image.
Spécialiste de l’animation communautaire, nous sommes également à vos côtés pour choisir la plateforme sectorielle et de niche. Avec Kōeki, créez une communauté sur le bon réseau social ; celui où se trouvent vos clients.
Définir une manière de communiquer sur les réseaux sociaux, c’est choisir le bon ton ainsi qu’une iconographie qui représente votre entreprise. Nous savons que connaître le succès, votre communication doit toujours utiliser le même ton, offrant à votre communauté la possibilité de vous reconnaître tout de suite et de s’identifier à votre communication.
Avec vos équipes, nous élaborons une ligne éditoriale permettant de créer du contenu et d’intéragir avec sa communauté avec votre identité propre. Ensemble, nous créons les bases d’une communication et travaillons avec vous pour lui donner vie sous forme de publications pensées pour contribuer au succès de votre enseigne.
La co-construction d’une charte éditoriale offre aux équipes la possibilité de faire émerger les valeurs de votre entreprises ainsi que d’avoir un guide à suivre pour chacune de ses publications. Fruit d’une analyse commune, nous sommes à vos côtés pour créer et mettre en œuvre votre manière de communiquer sur les réseaux sociaux.
Animer ses commentaires, c’est offrir une communication directe entre sa communauté et son entreprise. Expert·e·s de l’animation communautaire, nous en connaissons la valeur et co-animons vos conversation pour vous différencier.
C’est presque une évidence, animer sa communauté, c’est communiquer. Comme toute communication d’entreprise, validation et planification permettent d’assurer de la cohérence à l’ensemble de sa stratégie marketing ainsi que de la proactivité. Nous le savons, en fonction des entreprises, les circuits de validation peuvent faire preuve d’une grande souplesse ou demander l’intervention de différents services.
Grâce à nos expériences et notre sens du travail en équipe, nous mettons en place avec votre service marketing des flux opérationnels hybrides ainsi que les outils permettant la planification et le suivi de l’action sur sa communauté. Développons une méthodologie qui ressemble à votre organisation, adaptée à la gestion d’une communauté.
Préparer à l’avance ses contenus sur les réseaux sociaux est un impératif lorsque l’on souhaite fédérer et animer une communauté. Permettant ainsi de respecter ses plannings de production et de venir créer des habitudes avec sa communauté. Nos experts et experts en animation communautaire développent avec vous un calendrier de publication des contenus flexible et prévoyant au moins la moitié des publications à l’avance.
Agissez concrètement sur votre communauté avec notre accompagnement.