Le Blog Marketing digital.

Blog Digitalisation
Guide premium
Offrir une expérience d'achat sans couture à ses clients : le cross canal

L'omnicanal est une forme d'aboutissement de cette expérience « sans couture » Son objectif est de permettre au client d'utiliser tous les canaux disponibles (magasin physique, site marchand, téléphone, réseaux sociaux…) de manière isolée ou conjointe, et ainsi d'optimiser et de fluidifier son parcours d'achat.

picto flêche Télécharger
Guide premium
Tout
Marketing digital

Optimisation Budget Marketing : Boostez votre ROI en 5 étapes clés

Vous cherchez à transformer votre budget marketing en machine à ROI ? Nous avons des réponses pour vous ! Intéressant n’est ce pas 😉 Qu’on se le dise, l'optimisation du budget marketing est cruciale. Et si l’on est unePME de moins de 50 personnes souhaitant se développer sur le digital, alors cela l’est d’autant plus. Pourquoi ? Parce que s’assurer d’un bon retour sur investissement (ROI) de ses dépenses marketing garantit une croissance durable. Et oui, vous n’avez pas les poches extensibblent à l’infinies et chaque euro doit être investi...

En savoir plus
Marketing digital

L'horlogerie de luxe a raté le digital

Quel est le point commun entre la reine d’Angleterre et Pablo Escobar ? Entre Eric Clapton et John Lennon ? Entre Nicolas Sarkozy et Vladimir Poutine ? Leurs montres Patek Philippe, bien évidemment. Cette semaine, sur LinkedIn, nous sommes partis à la découverte des grandes marques horlogères de luxe pour voir quelle expérience digitale elles offraient à leurs clients. Allons-nous trouver une expérience à la hauteur de leur image de marque ?

En savoir plus

Démarrez avec Kōeki Gagnez du temps pour
votre e-Commerce.

Un expert dédié à temps partagé pour mon projet.
Vous allez enfin pouvoir prendre de la hauteur stratégique.
Appelez-moipicto whatsapp
contact contact