Le Blog Stratégie marketing.

Blog Digitalisation
Guide premium
Offrir une expérience d'achat sans couture à ses clients : le cross canal

L'omnicanal est une forme d'aboutissement de cette expérience « sans couture » Son objectif est de permettre au client d'utiliser tous les canaux disponibles (magasin physique, site marchand, téléphone, réseaux sociaux…) de manière isolée ou conjointe, et ainsi d'optimiser et de fluidifier son parcours d'achat.

picto flêche Télécharger
Guide premium
Tout
Stratégie marketing

Et oui, nous n'utilisons plus WordPress !

Avez-vous déjà rêvé d’un site web qui soit à la fois rapide, qui ne nécessite pas de mises à jour de sécurité tous les trois jours et qui soit exemplaire en termes de consommation énergétique ? Nous, oui et c'est ce que nous souhaitions faire pour notre propre site web. Vous savez quoi ? Cette solution logicielle existe, et elle porte un nom : Jekyll. Jekyll, c’est la solution web qui devrait propulser au moins 25% des sites dans le monde. On vous explique tout.

En savoir plus

Démarrez avec Kōeki Gagnez du temps pour
votre e-Commerce.

Un expert dédié à temps partagé pour mon projet.
Vous allez enfin pouvoir prendre de la hauteur stratégique.
Appelez-moipicto whatsapp
contact contact