diana et sebastien

À propos de l'agence Kōeki

Aider toutes les entreprises
françaises à réussir
leur e-Commerce.

La mission de
Kōeki.

Une croyance veut que son salarié soit productif s’il travaille exclusivement pour lui. Nous croyons qu’une autre collaboration est possible, à la fois profitable aux entreprises et à leurs ressources humaines.

Le temps partagé permet aux entreprises de réussir leur croissance avec du personnel investi et productif ; et des coéquipers passionnés par leur métier et la variété de leurs missions. Un véritable enrichissement mutuel.

C’est pourquoi nous avons créé Kōeki, une agence d’accompagnement e-commerce avec des expert·e·s heureux·euses en temps partagé.

L'histoire de Kōeki : À l'écoute des évolutions.

Tous deux dans le monde du e-Commerce depuis 2009, Diana Djuric et Sébastien Grillot avaient remarqué l’évolution des comportements dans le monde du salariat. Les salariés du numérique ne supportaient plus les structures d’entreprises classiques et souhaitaient se réinventer au travail. De ce constat est née une entreprise : Kōeki.

Kōeki est fondée sur la notion de temps partagé. Autrement dit, un salarié ne passe plus ses semaines à travailler sur le même projet ; mais peut se rafraîchir et s’enrichir sur d’autres missions.

Aujourd’hui, le temps partagé aide les entreprises françaises à faire face aux enjeux du e-Commerce.
forme koeki
2005
Diana Djuric et Sébastien se rencontrent à Paris. Leur vie ne sera plus jamais la même.
2009
Diana Djuric est débauchée par un grand patron du secteur du luxe. Elle sera une des pionnières de l’omnicanalité.
2010
Sébastien Grillot fonde la première entreprise française de e-Commerce basée sur WordPress.
2012
Diana Djuric travaille déjà à temps partagé. Elle s’implique tant auprès des dirigeants que dans l’opérationnalité e-Commerce.
2017
Sébastien Grillot et Diana Djuric lancent lepullmoche.shop. Une aventure humaine hilarante.
2022
Après une Xpérience* conjointe, Sébastien Grillot et Diana Djuric comprennent l’urgence de venir en aide aux dirigeants d’entreprises. Ils créent Kōeki.

* C’était un site coquin ;)

Le modèle de Kōeki: La co-construction.

Nous le savons, les acteurs et les enjeux d’un site de e-Commerce sont très nombreux. Nous pensons que la co-construction est le seul modèle à adopter.

La co-construction permet à chacun de se comprendre et d’atteindre ses objectifs stratégiques.

Depuis toujours, nous jonglons avec les enjeux stratégiques des dirigeants d’entreprise : délais, buget, personnel. Plus que des mots, la co-construction s’inscrit dans notre processus global, elle est l’ADN de Kōeki.

Ensemble, nous savons que nos visions nous mènent plus loin.
Ensemble, nous avons la force de porter nos rêves et nos ambitions.
Ensemble, nous allons connaître le succès.

forme koeki

Le e-commerce par Kōeki : Un savoir-faire unique.

Plus qu'un nouveau canal de vente, nous pensons que le e-commerce est un puissant outil de communication et de transformation de l’entreprise. Il devient la locomotrice du marketing, de la vision d'entreprise sur internet mais aussi du changement.

Comprendre l’ensemble des rouages d’une entreprise et ceux du e-Commerce est essentiel pour mener à bien ses différents enjeux.

Né de la rencontre de deux experts e-commerce, Kōeki c'est le pure player de l'accompagnement e-commerce. Nous ne faisons que du e-commerce, c'est pour ça que nous le faisons bien.

Mieux se connaître
L’onboarding est la première étape de l’accompagnement e-Commerce. Elle permet à Kōeki de dresser une carte d’identité du projet. Elle permet aux entreprises de se redécouvrir.
Mieux connaître ses clients
Bien adresser sa cible est primordial. C’est pourquoi nous co-créons vos personas.
Mieux vous trouver
Nous développons une nouvelle visibilité grâce à une présence en ligne à votre image.
Mieux réagir
Spécialistes des contraintes métiers, nous adaptons le e-commerce pour qu’il devienne un maillon de votre chaine.
Mieux communiquer
Aussi bien auprès des équipes que des clients, la communication est la clé du succès.
Mieux intéragir
Nous créons ensemble les outils de communication adaptés à la cible de votre entreprise.
Mieux évoluer
Parce qu’un projet e-Commerce c’est une aventure sur le long terme, nous vous accompagnons aussi sur la durée.
L’onboarding est la première étape de l’accompagnement e-Commerce. Elle permet à Kōeki de dresser une carte d’identité du projet. Elle permet aux entreprises de se redécouvrir.
Bien adresser sa cible est primordial. C’est pourquoi nous co-créons vos personas.
Nous développons une nouvelle visibilité grâce à une présence en ligne à votre image.
Spécialistes des contraintes métiers, nous adaptons le e-commerce pour qu’il devienne un maillon de votre chaine.
Aussi bien auprès des équipes que des clients, la communication est la clé du succès.
Nous créons ensemble les outils de communication adaptés à la cible de votre entreprise.
Parce qu’un projet e-Commerce c’est une aventure sur le long terme, nous vous accompagnons aussi sur la durée.

Démarrez avec Kōeki Gagnez du temps pour
votre e-Commerce.

Un expert dédié à temps partagé pour mon projet.
Vous allez enfin pouvoir prendre de la hauteur stratégique.
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