Créer une expérience cross-canal

Améliorer l’expérience client globale en unifiant ses canaux de ventes, c’est impératif.

Accroitre la synergie e-Commerce et magasin.

Permettre à ses consommateurs d’utiliser le canal de commande qu’ils préfèrent, c’est une véritable préocupation de nombreux directeurs et directrices d’entreprises ainsi que des équipes e-Commerce et des équipes en magasin. Par expérience, nous savons que mettre en place une solution cross-canal est souvent synonyme d’accroissement du chiffre d’affaires en permettant aux clients de gagner en autonomie et rentrer en contact avec vous comme ils le souhaitent.

Si la volonté est commune, il faut bien reconnaitre que la mise en place d’une solution cross-canal demande de nombreuses compétences tant en terme de compréhension des enjeux spécifiques que dans le suivi technique ou encore la mise en place de nouveaux outils et flux organisationnel. La mise en oeuvre d’un projet cross-canal demande de l’engagement, de l’expertise et de la fiabilité afin de permettre de créer une synergie entre les différents canaux de vente.

Kōeki accompagne les dirigeant·e·s et les services e-Commerce ainsi que les boutiques pour créer de nouvelles interactions numériques positives pour vos clients.

Notre mission: Créer un univers de vente unifié.

Accompagner le succès de votre entreprise est une volontée profonde des différents services de votre entreprise, comme le e-Commerce ou vos magasins physiques, qui s’efforcent d’assurer leurs missions quotidiennes. Souvent débordés par l’opérationnalité du quotidien, nous savons bien que vos équipes aimeraient aller plus loin. Support de vos équipes, nous vous accompagnons tant dans la stratégie que dans l’opérationnel pour vous permettre de prendre de la hauteur.

Nous savons qu’intégrer un·e expert·e Kōeki à votre structure permet de soulager vos équipes en offrant ressources et compétences spécifiques pour mettre en oeuvre un univers de vente complet où le consommateur peut naviguer d’un univers à l’autre, de manière transparente et composer sa propre expérience. Nous sommes à vos côtés pour mettre en œuvre votre vision et vous permettre d’atteindre vos objectifs.

Permettre à votre stratégie de voir le jour, c’est ça l’accompagnement des expertes et experts Kōeki.

Notre savoir-faire : Co-construire le changement.

1.
Onboarding : Intégrer votre structure et vos services en liens directs avec l’expérience client dans sa globalité.
2.
Analyse du parcours client Auditer le parcours client actuel en boutique et sur le site e-Commerce autant en desktop qu’en mobile pour comprendre l’existant et remettre le client au centre de l’expérience.
3.
Analyse des canaux de contact et de vente : Comprendre les interactions directes entre vos équipes de ventes et vos clients et clientes.
4.
Co-création des personas : Définition de la fiche d’identité de trois à cinq personas pour cibler et unifier ses actions.
5.
Co-création du cahier des charges : Rédaction d’un cahier des charges technique, graphique et fonctionnel pour retranscrire l’expérience cross-canal et cross-média.
6.
Co-développement du maquettage : Redéfinition du menu, étude UX, création et validation du wireframing, co-création et validation des maquettes graphiques avec l’agence de développement.
7.
Intermédiation technique : Suivi de planification, pilotage opérationnel, pilotage de projet, recettage graphique et fonctionnel.
8.
Déploiement et suivi : Suivi de la mise en ligne, tests fonctionnels et validation du déploiement en production, analyses et retours du monitoring des comportements utilisateurs.
“La création d’un site de e-Commerce reflétant notre marque
était un élément indispensable à notre stratégie d’entreprise.
Diana a été un maillon essentiel à la création de notre site.
C’est simple, je pense que sans elle,
notre site de e-commerce n’aurait jamais vu le jour.”
Daniel Richard
Daniel Richard, Souleiado.com

Penser l'expérience à 360°.

Nous le savons bien, un projet e-Commerce requiert de nombreuses compétences tout au long de sa vie afin d’être un outil pertinent pour vos activités tant en ligne que physiques. C’est pourquoi chez Kōeki, nous disposons de l’ensemble des compétences e-Commerce pour accompager votre projet dans chacunes de ses phases.

Donnez à vos équipes l’opportunité d’être secondées par des spécialistes du monde du e-Commerce. Nous ne faisons que du e-Commerce, c’est pour ça que nous le faisons bien.

Avec l’accompagnement complet proposé par Kōeki, créez une expérience client globale en vous appuyant sur nos compétences.

E-Commerce E-Commerce
Piloter votre site de e-Commerce et co-construire votre stratégie.

Kōeki participe à développer votre présence.
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SEO & SEA SEO & SEA
Renforcer votre visibilité et gagner en notoriété numérique.

Kōeki vous accompagne dans votre stratégie éditoriale.
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Webmarketing Webmarketing
Toucher la cible attirée par votre offre et améliorer votre rentabilité.

Kōeki vous seconde pour atteindre votre cible.
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Service Client & Logistique Service Client & Logistique
Satisfaire vos clients·es tout au long de leur parcours d’achat.

Kōeki vous seconde dans la prise en charge du parcours qualité client.
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Affiliation et marketplaces Affiliation et marketplaces
Capter des nouveaux·elles clients·es et assurer sa visibilité en ligne.

Kōeki m’assiste dans le déploiement de ma présence.
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Conduite du changement Conduite du changement
Communiquer et impliquer ses collaborateurs·trices vers la réussite de son projet.

Kōeki co-construit et anime la conduite du changement.
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La solution pour votre e-Commerce : Responsable e-Commerce à temps partagé.

Nous mettons à votre disposition nos spécialistes e-Commerce.

Choisissez le temps où ils sont
100% dédiés à votre projet.
Chez Kōeki, nous vous offrons un format sur-mesure. À vous de choisir l’accompagnement qui vous correspond.

De 1 à 3 jours dédiés par semaine, nous mettons à disposition nos responsables digitaux à temps partagé qui déployent les meilleures pratiques e-commerce et marketing, en s’adaptant à vos contraintes budgétaires et temporelles.

Nous intervenons aussi bien en BtoC qu’en BtoB, sur des problématiques variées, au niveau stratégique comme opérationnel.
contact diana

Démarrez avec Kōeki : Gagnez du temps pour
votre e-Commerce.

Un expert dédié à temps partagé pour mon projet.
Vous allez enfin pouvoir prendre de la hauteur stratégique.
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